Nouveau design !

Comment trouvez-vous le nouveau design du site de la Pirate-Community ?

• Superbe !!

Votes: 15 100.0%
  • Bien !

Votes: 0 0.0%
  • Moyen

• Mauvais !

• Trop laid !!

• Total voters
    15

Hunchman801

Administrator
Tings
641,277
Salut à tous !

Pour pas mal de monde, la Pirate-Community, c'est un forum. Pourquoi ? Peut-être parceque 90% des membres du forum ne regardent jamais le site. Et pourquoi ? Au hit-parade des explications : design peu attractif, lenteur de chargement, rollover avec images pesantes, etc...
Et bien maintenant, c'est fini ! Le site de la Pirate-Community a été rénové aux couleurs du forum, pour vous donner réellement envie d'y aller !

N'oubliez plus que la Pirate-Community est une communauté conviviale et que les news passent par le site :mrgreen:

Je l'ai commencé ce week-end puis fini en rentrant chez moi aujourd'hui.

Je vais ajouter des liens vers des sites partenaires, si jamais tu veux en faire partie ;) ...

Ah moi j'y allais de temps en temps sur ce fameux site... Mais étant donné que je n'ai jamais été une fan de Rayman contrairement à vous tous je n'ai jamais regardé de près....

Hunchman801 said:
Je l'ai commencé ce week-end puis fini en rentrant chez moi aujourd'hui.

Je vais ajouter des liens vers des sites partenaires, si jamais tu veux en faire partie ;) ...
je veux bien :wink: avec plaisir meme :wink:

Je crois qu'il refuserais un changement de désign du site internet de la pirate-community, et si c'est le cas je ne voit pas pourquoi, elle est beaucoup mieu ainsi! Néanmoins, chacun a droit a ses goûts.

Je pense que un sondage serait utile :wink:

Moi personelement je le trouve super les news sont totalement visibles

Les poings sur le côté sont super :wink: Bravo hunch :P Nikkoss est tu sur de ton avis regarde encore un peu et tu changeras p-e d'avis :lol: :lol:

Moi je trouve que c'est bien comme ça... Le site et le forum forment un "tout" ils sont plus en harmonie avec un design commun...

Nikkoss said:
Ca peut paraître bizarre mais je préférais moi aussi l'ancien design :|

Cela voudrais donc dire que tu n'aime pas le désing des forum! :P Tu sais, c'est malsain d'etre trop conservateur nikkos!

Rai said:
Je trouve que ce forum est super comme sa :) :D

Tu sais rai je vais t'apprendre a différencier "forum" et "sites" donc tu n'a pas ragerdé le site :P c'est vrai que ray_2004 on peut raisonner comme ça mais lors du sondage sur le template je pense qu'il a eu 100 % donc Nikkoss été pour :roll: :wink:

Oui, peut-être que Nikkoss n'aime pas que le site et le forum créent un "tout" cohérent, comme a judicieusement remarqué ceres...

Back