Passage à phpBB3

Le problème de la marge, c'est qu'elle réduit considérablement la quantité de texte que l'on peut lire sans avoir à faire défiler la page. De plus, le but n'est pas de ressembler à Solaris, c'est juste Droolie qui a mis ce logo, mais j'en préférais un autre.

J'aime beaucoup le logo, personellement ; le "Pirate Community" avec la tête de pirate, je pense que le reste peut être amélioré, quoique c'est un style :)
Pour les boutons, pourquoi ne pas réutiliser les poings de Rayman comme avant ?

Hunchman801 said:
Pour ce qui touche au thème, Drolpiraat travaille dessus, comme vous pouvez le voir ici. N'hésitez pas à soumettre vos idées !
Eh bien, franchement, moi, je trouve que le thème est un peu bizarre...

Mieux vaut cliquer sur "styles demo" pour voir l'intérêt du site plutôt que de regarder l'image de fond (qui est pas mal, certes).^^

MwahHahAh trop fort :D Le mec qui donne son avis en HS xD Bon bref, pour les thèmes il y a proSpace qui se raproche de Solaris mais bon. À la limite ce serait dommage d'avoir fait bosser Droolie pour finalement lui dire "ah ben non on le prend pas", même si c'est les risques du métier :) Et puis j'ai un peu regardé les autres thèmes, vraiment, à part proSpace y'a rien de bien accrocheur pour nous. Je préfère le thème de Droolie :D

C'est vrai, il est bien, mais le problème je me suis habitué au blanc.
Comme au passage à phpBB3.

Oh lala qu'il est beau ce thème. Magnifique. Sensationnel. manque que les boutons.

Les images sont de Matyuv et le code est de moi (bien que largement inspiré de prosilver). En fait si vous y avez accès si tôt c'est à cause d'une erreur de manipulation (j'étais bourré hier soir :partyhat:) qui a totalement fait foirer prosilver, alors j'ai décidé d'anticiper :winkgrin:
Quant aux boutons, on y travaille !

Petit à petit, toutes les imperfections que vous pouvez remarquer vont disparaître, car, comme je vous l'ai dit, le thème n'était pas encore prêt ^^
N'hésite pas à féliciter Matyuv pour son travail ;)

Back