Paysages

Au fait, j'ai testé les quatre sites sur le portail :
Sur Atoomic.com on est le seul site sur Rayman !
Sur MeilleurDuWeb.com on est le plus visité des sites Rayman (continuez à voter !) !
Sur Web Marseille par contre je n'ai pas vu de trace de la PC :( Peut-être ai-je mal cherché...
Et sur TooTop on est classé dans Jeux Vidéo.

Web-Marseille (aucun commentaire sur le nom, c'est un annuaire et c'est tout :lol:) ne nous a ajoutés que récemment, tu devrais nous y trouver maintenant ;)
Je viens de voir ce forum Rayman World référencé sur MeilleurduWeb, on devrait y trouver du monde à rameuter sur la PC :D
Je vous incite à partir à la recherche d'annuaires où nous ne sommes pas et d'envoyer l'adresse à Romain pour qu'il nous y ajoute avec les mêmes descriptions que sur ceux-là, puisque je ne serai plus en vacances, et il vous récompensera.

Hunchman801 said:
Web-Marseille (aucun commentaire sur le nom, c'est un annuaire et c'est tout :lol:) ne nous a ajoutés que récemment, tu devrais nous y trouver maintenant ;)
Je viens de voir ce forum Rayman World référencé sur MeilleurduWeb, on devrait y trouver du monde à rameuter sur la PC :D
Je vous incite à partir à la recherche d'annuaires où nous ne sommes pas et d'envoyer l'adresse à Romain pour qu'il nous y ajoute avec les mêmes descriptions que sur ceux-là, puisque je ne serai plus en vacances, et il vous récompensera.
J'ai vu que Jérém (si c'est lui) a fait un peu de pub, mais ce n'est pas assez voyant, j'irai l'aider histoire de voir si certains membres sont intéressés :)
Pour ce qui est des annuaires, je vais faire une petite recherche des plus utilisés, des plus gros etc... :)

J'y ai posté un message annonçant Rayman 4 et leur disant de venir voir les news sur la PC, par contre on devrait faire un peu de pub sur la RZ, il doit bien y avoir des membres convenables à récupérer...

Faut croire que oui ^^
Mais le topic n'a pas beaucoup de succès malheureusement :?

Si tu t'étais donné la peine de regarder autre chose que le lien de Raylex, tu aurais vu que je ne poste que pour faire de la surenchère :mrgreen:

Mon ciel chromathique:

lecielchromathique1te.png

Très moche.

Je ne pense pas qu'utiliser le spray soit une bonne chose :? Invente toi-même des techniques de dessins ou fais-les à la main si tu as un scanneur ;)
Et aussi, ce n'est pas le Ciel Chromatique mais la carte du Monde ^^
providentia said:
Si tu t'étais donné la peine de regarder autre chose que le lien de Raylex, tu aurais vu que je ne poste que pour faire de la surenchère :mrgreen:
Avec Jordan on a posté sur la RZ pour faire de la pub :mrgreen:
Sous ordre de Hunch en personne ^^

Back