Pokémon

Ben moa sérieux je trouve que ce jeu ne présente plus grand intérêt vu l'objectif qui ne varie pas (!) c vraiment très lassant... Et puis c'est devenu comme je l'ai dit plus haut un truc vraiment cmomercial qui n'a plus aucun rapport avec le jeu d'origine. Ok je conçoins que ça doit être sympa de se faire des "teams" de dresseurs mais franchement à part ça... En tout cas moa même si j'ai bien aimé à un moment je suis tout à fait dégoûtée par le nouvel aspect du jeu...

Ben comme je l'ai dit et je le répète :roll: ça a plus d'intérêt :roll: pas assez d'innovations je pense :? et tp de sales bêtes à capturer :lol:

Lol :mrgreen: ben moa ske j'aime bien dans certains jeux (comme dans counter strike ou warcraft par exemple) c'est tout ce qui concerne le réseau et les teams :mrgreen: je trouve ça sympa :lol:

jeremus said:
Ben j'aimerais des astuces pour avoir des pkmns cachés et aussi à quoi sert la météorite du mont météore :roll: :D Et aussi je voudrais savoir si le code de clonage de la versions argent marche sur celle-là aussi
cette astuce nest pas valabe je le sais parce que jai essayer!

atten vai regarder avec l'ip

ouaip c ca :
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
mario [ 1 Message ]

Invité [ 1 Message ]

Vouila c les même !

ok merci :mrgreen: d'ailleurs jcrois que g posté un mess sans être connectée y'a qq jours... gt po chez moa donc ai fait un tit peu tp vite :lol:

oue en effet :P fin bon ça faisait longtemps que je l'avais pas fiate celle là gsper que ça arrivera plus :mrgreen:

ah oue grave lol :D j'avais tp po l'habitude :oops: fin ban heureusement on a inventé la connexion automatique ! Mais quand jsuis po sur mon pc j'oublie de me connecter quand mm :lol:

cool ;) mais apr contre v galérer now pr te répondre stu réponds plus vite :lol: surtout qu'en ft moa au bout d'un moment ma connexion rame :? ...

ben l'ip ya po bosin de ca pr vérifier!
tu kleylogges mario et tu rgardes s'il écrit ca en direct live! :lol:

Back