gamerking_2 Messages 5 Tings 0 Nov 4, 2013 #1 Est-ce qu'un vagin peut contenir une barre de savon de Marseille ?
Itooh Messages 3,057 Tings 41,812 Nov 5, 2013 #2 Note : conserver ce topic pour le prochain record. (ah et non, je n'en ai aucune idée. Je suis breton, Marseille c'est trop loin)
Note : conserver ce topic pour le prochain record. (ah et non, je n'en ai aucune idée. Je suis breton, Marseille c'est trop loin)
boomboleros7 Senior global moderator Messages 6,814 Tings 73,980 Nov 5, 2013 #3 Itooh said: (ah et non, je n'en ai aucune idée. Je suis breton, Marseille c'est trop loin) Click to expand... Ah oui, c'est vrai que tu es breton ! Si c'est pas trop indiscret, tout va bien par chez toi ce moment ? Je demande parce que ces derniers jours, la Bretagne était particulièrement agitée...
Itooh said: (ah et non, je n'en ai aucune idée. Je suis breton, Marseille c'est trop loin) Click to expand... Ah oui, c'est vrai que tu es breton ! Si c'est pas trop indiscret, tout va bien par chez toi ce moment ? Je demande parce que ces derniers jours, la Bretagne était particulièrement agitée...
Harpic fraîcheur Messages 26,130 Tings 375,180 Feb 6, 2014 #5 Je ne sais pas et je n'ai pas envie de savoir !
Hunchman801 Administrator Messages 87,890 Tings 641,327 Feb 6, 2014 #7 Vous avez bien raison, et je vous enlève 50 Tings chacun pour avoir posté dedans d'ailleurs !