Quizz Champi

Continuer le Quizz ?

• Oui il est super

Votes: 4 66.7%
  • NONNN !!!!!!!!!! par pitier non arrétez ce massacre !!!!

Votes: 2 33.3%

• Total voters
    6
  • Poll closed .
Par contre, ça serait plus sympa de recruter d'autres membres de la PC, même s'ils n'y connaissent rien, puisque c'est gratuit.

2 participants en moins quasiment :| (je vais venir nettement moins souvent maintenant et Hecman ne revient qu'à la Toussaint...)

Y a vraiment trop de temps mort entre les questions et les réponses, surtout parce que raymab pique des colères, change d'avis ou je ne sais trop quoi... Un quizz digne de ce nom doit se présenter sous la forme question-réponse(s)-annonce du gagnant, autrement c'est tellement ennuyeux de se taper toute la discussion stérile qu'il y a autour... Tant que ça restera le foutoir, aucun intérêt.

Raymab n'a toujours pas l'air de vouloir revenir :roll: En clair, c'était finalement une arnaque ( pour certains ) :mefiant:

Et si on reprenait le quizz, avec quelqu'un de plus sérieux que raymab ça serait sympa =)

Mega Reflux said:
Et si on reprenait le quizz, avec quelqu'un de plus sérieux que raymab ça serait sympa =)

Ce serait pas mal pendant les vacances :D ( en attendant le retour d'Hicman, surtout après le pari qu'il va perdre :mrgreen: ).

Je veux faire un autre quizz, mais toujours avec des champi, et gratuit, sur toutes les choses bizarres.

J'ai rien compris, un quizz sur le champignons ou les trucs bizarres ?

Edit : Ah, j'avais pas vu ton topic. Y a donc pas de rapport avec les champignons.

Vous avez posté comme des fous sur les autres topics :fou2:
...Ben, si ton Quizz est lui aussi sur les champignons, c'est mieux de reprendre le Champi Quizz, pour éviter le doublon :P

Back