Rayman 1

euhp sup ta le droit de aps aimer mais t'ya vas un peu fort en disant que c'ets trop pixeliser :?
et pi c'est aps de la merde :x

oui p-e mais la on ne parle pas de rayman 3 mais du 1 et pour un peu de HS il n'est pas du tout pixélé le 3 sur GBA ! :wink: :roll: :wink:

Rayman (1) Advance est un peu pixellisé mais reste pour moi le meilleur jeu de plate-formes sur GBA. Rayman3 (GBA) n'est pas du tout pixellisé, il mélange l'univers superbe de Rayman2 à celui du 3, et il se classe instantanément comme 2ème meilleur jeu GBA ! Après viennent GS : TLA et GS.

Bien sûr, ce classement est le mien et je ne parle pas au nom de la communauté GBA entière ;) !

rayman 1 a un inconveinian car touts les personages sonts comme lui :?

vous voulez des codes :www.jeuxvideo.com

Je n'utilise jamais de code. La seule fois où j'en utilisai un et j'en fut déçu c'est dans rayman 2 the great escape. Et je me demande où je pourrais trouver rayman1. Je ne le possède point et j'aimerais me le procurer.

Ok mais si c'est en france moi j'habite au canada (québec) donc je ne vais pas me tapper un traversée de l'Atlantique pour un jeu rayman tout de même! :lol:

Peut-être mais je vais continuer de regarder dans le magasins de jeux-vidéos et trouver un jour rayman 1 s'il en reste ce qui m'étonneraist!

Moi aussi ça m'étonnerai car il est sorti depuis lomptemps ;)

Mais tu peux l'acheter sur e-bay à un prix bas par le net, enfin je pense que c'est la seule solution... :roll:

sinon Ray,au québec il doit bien y avoir des magasins de JV d'occasions,c'est pas forcélment du tt neuf ais si tu veux pas l'acheter
sur Interet je crois que c'est tt ce que tu peux faire :? :wink:

Back