Rayman 1

Ravie de voir que tu n'as pas réagi jinzoesquement... S'il se passe une semaine sans que tu refasses la faute, je te rends tes 1000 tings. :mrgreen:

C'est vrai, Raylex n'a eu cesse de s'améliorer depuis qu'il est ici mais il peut encore vaincre ses fautes récurrentes ;)

J'espère bien ! Grâce à la PC j'ai quand même une meilleure moyenne en français :D
Mais ça doit être de famille, devinez comment ma sœur écrit au fait ^^

Il est vrai que puisque Raylex s'est amélioré en orthographe sur la PC, il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas ailleurs :)
Par contre, je ne connais pas ta sœur, Raylex, et ne sais donc comment elle écrit ^^

Elle est dans les trois ou quatre premiers de sa classe (CM1) mais elle a l'habitude d'écrire au fait "aufaîte" :lol:

En fait, j'écrivais en fait "enfaîte" ^^
Elle, elle écrit au fait "aufaîte" :o
Et le pire c'est qu'on n'est pas dans la même classe :P

La PC m'a permis de m'améliorer en orthographe, mais ce n'est pas pour ça que je la remercierai le plus ^^

En réalité, supmachin a surtout appris à taper correctement sur son clavier, il avait une de ces réputations sur la RZ... ^^

supmachin said:
La PC m'a permis de m'améliorer en orthographe, mais ce n'est pas pour ça que je la remercierai le plus ^^
Ce n'est pas seulement pour ça mais c'est déjà bien ^^

Oui, la PC n'aurait sûrement pas été créée.
Faut croire qu'il y a un côté positif à tout !

C'est l'optimisme de Leibniz, tu as lu Candide de Voltaire ? :P Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Le programme de lettres-français de Math Sup étant cette année la recherche du bonheur, je suis bien placé pour le savoir XD

Alors comme tu dois le savoir, il faut se contenter du bonheur qu'on a car :
Le mieux est l'ennemi du bien !
:)

Le test de Rayman 1:

Au début le jeu paraît amusant mais à un moment dans le jeu, on galère beaucoup, alors son signe prticulier c'est que Rayman n'a pas de jambes ni de bras, ça cause aucun problème pour les joueurs mais des fois Rayman bloque lorsqu'il saute et les plate-formes sont loin.

Les objets dans le jeu:

Les tings, le poing doré, le super poing, le "P", le petit "P" à un point, le petit "P" à deux points, la vie.

Les points forts/faibles :

LES POINTS FORTS : Un nouveau personnage, la caméra ne nous embête pas.

LES POINTS FAIBLES : La difficulté forte, il y a des tings inacceessibles, des apparences trompeuses.

LA NOTE : 9/20.

Back