Rocketpunch
Well-known member
- Tings
- 530
Il m'a toujours manqué des cages si bien que je n'ai jamais terminé Rayman 1.
Je n'aime pas trop Rayman 1.Hunchman801 said:Voici le forum pour parler de Rayman1![]()
Discussions sur le jeu, astuces, etc... :wink:
Raylex said:Le grand scorpion comme tu dis il s'appelle Skops !Eh oui il faut toutes les cages pour monter au Château des Délices ^^La différence entre le 1 et le 2 est notable en effet, Michel voulait créer un tout nouveau monde, il n'y a aucune suite entre les deux opus
![]()
C'est vrai, il faudrait que Rayman5 soit un mélange des trois Rayman, mais contre les lapins crétins...Raylex said:La différence entre le 1 et le 2 est notable en effet, Michel voulait créer un tout nouveau monde, il n'y a aucune suite entre les deux opus![]()
Hecman801 said:C'est vrai, il faudrait que Rayman5 soit un mélange des trois Rayman, mais contre les lapins crétins...Raylex said:La différence entre le 1 et le 2 est notable en effet, Michel voulait créer un tout nouveau monde, il n'y a aucune suite entre les deux opus![]()
La GBA, ça compte pas, c'est du pipeau. Rayman contre les lapins crétins sur GBA a rien a voir avec le VRAI jeu sur Wii, PS2 et PC...Hecman801 said:Si, rayman et la revanche des hoodlums, on peut le prendre comme le 4.
Ils nos donnent des jeux, pas pourris, mais qui ne font pas le poids aux autres, donc, ils nous font patienter.Raylex said:On peut considérer les jeux sur consoles portables comme des missions annexes![]()
Raylex said:D'un autre côté, entre un jeu sur GBA et un jeu sur console de salon ou PC, le niveau n'est pas le même, on ne peut pas comparer. Eh puis certains jeux GBA sont très bon![]()