Rayman 1

Oui l'autre jour j'etais malade et j'ai un peu continuer la version française, y'en a besoin. :oops2:

Le truc qu'est bien, c'est que UbiSoft a fait un editeur avec (Rayman Designer). Je l'ai mais perso je le trouve un peu trop limité. :|

Je veux dire du côté des events : quand on voit tout les events qu'ils restaient et ceux qui étaient secrets, ce qu'on a c'est un peu basique. D'ailleurs, sur Betilla Garden on essaie de contacter Bruno Bouvret (un programmeur) pour lui poser des questions mais je sais pas si ils y arrivent, c'est sur Mes Copains d'Avant :mrgreen: .

Ils l'ont gardé basique pour éviter de le rendre trop compliqué, c'est pourtant évident.

On avance parceque on a trouvé le code des cages complètes, des sons (quand Rayman meurt, etc) et on fait des nouveaux mondes (ils travaillent sur les nouveaux backgrounds je crois). Pour les events bloqués, ça dépend aussi du PC.

If you can't speak French, I don't understand what you're posting here for... but welcome here anyway. :)

But by DesLife if you don't speak french: "you are useless and you must die..."
Sinon pour en revenir à Rayman 1, C'est l'un des jeux les plus dur auquel j'ai jamais joué...(mais je suis en phase pour le finir même si j'ai un peu stoppé d'y jouer)

Jack l'escroc said:
But by DesLife if you don't speak french: "you are useless and you must die..."
Tout à fait.
Jack l'escroc said:
Sinon pour en revenir à Rayman 1, C'est l'un des jeux les plus dur auquel j'ai jamais joué...
Tout à fait... je suis bloqué dans ces putains de montagnes bleues, et j'y ai pas touché depuis quelques mois.

Traverser les niveaux c'est pas le plus dur, même si faut avoir les couilles bien accrochées.
Pour accéder au Château des Délices, il faut libérer tous les électoons. Et franchement, là, c'est vraiment vicieux...

Back