Ah OK!Rayray1994 said:Je parlais de ton avatar bombolero!GOT4N said:Toi bien parler la France? Tu te décrisRayray1994 said:En effet, M., vous avez une sale gueule de buveur de jus de prune.GOT4N said:On se fout de ma gueule , monsieur l'Anglais!Rayray1994 said:Why?GOT4N said:Messieurs lesRayray1994 said:Ben si.LittleLuc said:Personne n'a remarqué les modifications que j'avais apporté aux citationsLOVΣ_MΞTΛL said:Non, M. Joe !GOT4N said:Monsieur l'extraterrestre.Rayray1994 said:Tu peut parler, M. buveur de jus de prunes! Mais au fait??? je suis plus un Hippy!GOT4N said:Non , monsieur le HippyRayray1994 said:GOT4N said:Bande de MarijuanaLittleLuc said:Prout Monsieur !GOT4N said:Continuez aussi , Messieurs citeursDesLife said:Ne commencez pas à me faire chier, mon adorable M.LittleLuc said:Tout cela devient excitant, mon coquin M. !DesLife said:Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc said:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife said:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc said:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife said:Mais de rien cher M.LittleLuc said:Merci M.DesLife said:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc said:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 said:Mr. MachinDesLife said:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur said:J'aime le caca !DesLife said:Abruti.GOT4N said:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman said:Bande, bande et rebande !LittleLuc said:Je bande !Rayray1994 said:Bande de baltringues.DesLife said:Bande d'idiots !LittleLuc said:Bande de nuls.Rayray1994 said:Vive surtout les chasseursGOT4N said:Exact , vive les lapins consPipeur said:J'aime le caca !Pipeur said:J'aime le caca !Pipeur said:J'aime le caca !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En passant je pense qu'il est primordial de dire qu'écrire "Mr." en langue française est une grossière erreur. En effet, "Mr." est l'abréviation de "Mister" en anglais ! Pour abréger "Monsieur" en français, il suffit de taper sur la lettre "M" de votre clavier, puis de maintenir enfoncé la touche "Shift" tout en appuyant sur la touche ".", ou, pour ceux qui ont le grand, que dis-je, l'immense honneur de posséder un clavier numérique, d'appuyer sur la touche "." de ce dernier. Cela nous offre ce résultat plein de malice et de candeur : "M."
Je vous prie donc, messieurs, d'adopter une conduite plus respectable envers ton beau dialecte, que dis-je, notre magnifique langue, et d'écrire donc "M." au lieu de "Mr."![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca se dit ça?
![]()
![]()
moi jsuis
![]()
(t'inquiète pas je cherche pas la merde , c'est juste pour deconner)
Ah merci pour l'ideé , si on faisait sur le Rayman 2Rayray1994 said:Sur un topic ça suffit, non?