Rayman 1

J'étais jamais venu sur ce topic, j'ai vu que le président avait posté alors je suis venu, finalement je me casse...

3cd8a33a.png

Romano said:
J'étais jamais venu sur ce topic, j'ai vu que le président avait posté alors je suis venu, finalement je me casse...

3cd8a33a.png
Idem pour vous, président numéro deux.

Tu n'es pas le premier à avoir été bloqué à ce monde, apparemment. Perso j'étais bloqué aux Marais de l'Oubli quand j'étais môme, puis après avoir fini Rayman pour les Juniors j'ai plus ou moins fini le jeu original d'une traite.

J'aime pas ce jeu flash.
Pour moi, comme Hunch, je bloquais aux Marais de l'Oubli. Puis au Ciel Chromatique, juste avant d'avoir l'hélico.
Puis plus tard, sur Skops...

Je l'avais aussi sur GBC. Un bon p'tit jeu 8 bits :D

Rayray1994 said:
De toute façon moi la mienne elle est mieux que toutes les autres, alors c'est forcément au dessus.
C'est vrai. D'ailleurs tu arrivais à faire tourner des jeux de DS avec, si mes souvenirs sont bons ?

Je suis venu, j'ai vu, j'ai ri.
DesLife @ Rayfann9876 a écrit:
Harmony (Rayman 1 OST) is soooo soothing, nothing can go wrong when I listen to it, coz I instantly stop giving any fuck. you could be raped to death in front of me, with Harmony I wouldn't even raise an eyebrow. though that's also because I hate the faggot scumbag shit you are. (:

Back