Dommage. Je referais une run un de ces quatres ^^'Raven_Guardian said:Vraiment impressionnant. bravo.
Mais je ne peux pas m'empecher de trouver dommage que tu n'aies pas passé Mr Sax.
Raylex said:Just buy Rayman Forever on GOG or use the 1995 CD you kept somewhere and have fun!Raylex said:By the way my fellow Mac users, I discovered this app: http://boxerapp.com/
It is really amazing! Simply drag and drop your MS-DOS game in the Boxerapp and it will create a launchable app! If you have a copy of a game you like, just drop it in it! Amazing![]()
![]()
Raylex said:Il est peut-être temps de réessayer :mrgreen:
WeshKanapesh said:J'essaie d'acheter une megadrive 2 pour moins de 20€ c'est trouvable?
WeshKanapesh said:Bah j'en vois a 100€ sur certains site![]()
Je pense que ce sujet peut t'intéresser alorsZeptoRay said:Raylex said:Il est peut-être temps de réessayer :mrgreen:
Je réessayerait si j'avais encore un playstationmalheureusement mon père a décidé d'aller ver les xbox au lieu que les playstations. bah ces pas grave. Ci j'y pense il y a toujours les émulateur!
![]()
Raylex said:Je pense que ce sujet peut t'intéresser alorsZeptoRay said:Raylex said:Il est peut-être temps de réessayer :mrgreen:
Je réessayerait si j'avais encore un playstationmalheureusement mon père a décidé d'aller ver les xbox au lieu que les playstations. bah ces pas grave. Ci j'y pense il y a toujours les émulateur!
![]()
Par ailleurs on ne le dira jamais assez mais GOG.com c'est magique !