Rayman 10 ans

Tings
4,360
J'ai acheté Rayman3 à sa sortie avec la carte animée en couverture pour une soixantaine d'euros. Maintenant voici le dernier CD parut chez Ubisoft :
Rayman 10ème anniversaire.

En vente à 20€ (dispo à 15,90€), il rassemble Rayman3, Rayman M et le dessin animé Rayman en DVD (ça existe ?!).

Cliquez ici pour l'acheter.

Ils multiplient les packs ces temps-ci... Un peu inutile pour ceux à qui il n'en manque qu'un... Et puis sont bêtes, ils devraient faire un pack digne de ce nom, avec tous les Rayman !!

Ah ? T'appelles ça une politique digne de ce nom ? Ce pack est pitoyable... les seules choses qu'Ubi fait bien, c'est les jeux en fait...

DesLife said:
Ah ? T'appelles ça une politique digne de ce nom ? Ce pack est pitoyable... les seules choses qu'Ubi fait bien, c'est les jeux en fait...
Et encore ! Ils ont annoncé sur le site de la RZ, peu après la sortie du pack, que l'un des CD était défectueux ! :?

Ce n'est pas croyable, tous ces gens qui trafiquent les jeux, les métros, tout !! On ne peut plus être tranquille! :evil:

Les attentats, quoi!! C'est pas croyable! Ils commencent avec un pays, et ils viennent faire ***** les autres en leur lançant des bombes "façon de dire". Ils n'ont vraiment rien dans le crâne! :evil:

Ils n'ont peut-être pas le choix; mais je suis assez d'accord car ils n'ont pas trouvé d'autre moyen de communication que la violence...

Ce qui est surtout dommage c'est que ça touche des innocents et qu'apparemment aucun pays n'est à l'abri. Et c'est bien ça qui est le plus grave, comment peut-on lutter alors que nos moyens sont insuffisants ? Je dis insuffisants car on n'a pas encore pu mettre un terme à ces attentats... Malheureusement il n'y a pas que les attentats, on l'a vu avec les récents crashs d'avion et les catastrophes naturelles.

C'était le manuel d'utilisation du dérivateur de sujet !

Nous avons étudié ici comment passer du sujet "les packs de rayman sont défectueux" à "pourquoi les terroristes font des attentats?" !

La semaine prochaine nous verrons comment passer de "je déteste l'école" à "la méthode d'accouplement des escargots est particulièrement étonnante !" .

À bientot ! :lol:

Ben, souvent, on ne trafique pas un CD si le jeu est nul, c'est plutôt que l'on va l'acheter.
Mais normalement, il n'y a plus de CD défectueux, ils ont enlevé le seul!!

Back