Vu la tête que tu fais quand tu vas aux chiottes, t'es pas Einstein.Hecman801 said:Peut-être, mais vu la tronche qu'il fait quand il défonce les murs, c'est pas Einstein.
Il est p'tête pire quand il y va.Raylex said:Vu la tête que tu fais quand tu vas aux chiottes, t'es pas Einstein.Hecman801 said:Peut-être, mais vu la tronche qu'il fait quand il défonce les murs, c'est pas Einstein.![]()
Oui, je te le conseille Rayman est interminable, on peut toujours améliorer son score, sauf quand on a 80 cages et 1000 Lums.Lumz59 said:Faudrait que je re-joue![]()
Effectivement il est dans la cinématique finale en compagnie de tous les autres amis de Raymanlumz99 said:En fait, je pensais plutôt lorsqu'on finit le jeu, mais bon![]()
Faudrait que je re-joue![]()
(Désolé de citer ceci longtemps après sa parution, mais cela fait un bail que je n'ai pas posté) Mais Clark EST proche de Rayman!! Peut être même plus que Globox dans Rayman 2. Et Ly? A part en statue dans le grand raccourci, on ne la revoit plus!!Mega Reflux said:Il est logique qu'on retrouve les personnages proches du héros et pas les autres. Ce serait bien ennuyeux sinon...