Rayman 2

Effectivement, on le revoit à la fin dans le Tombeau de l'Oublie. Il est possédé par une machine pirate et il faut le libérer de l'enchantement ;)
Hecman801 said:
Peut-être, mais vu la tronche qu'il fait quand il défonce les murs, c'est pas Einstein.
Vu la tête que tu fais quand tu vas aux chiottes, t'es pas Einstein. :P

Raylex said:
Hecman801 said:
Peut-être, mais vu la tronche qu'il fait quand il défonce les murs, c'est pas Einstein.
Vu la tête que tu fais quand tu vas aux chiottes, t'es pas Einstein. :P
Il est p'tête pire quand il y va.
En fait, je pensais plutôt lorsqu'on finit le jeu, mais bon :)

Lumz59 said:
Faudrait que je re-joue :P
Oui, je te le conseille Rayman est interminable, on peut toujours améliorer son score, sauf quand on a 80 cages et 1000 Lums.

lumz99 said:
En fait, je pensais plutôt lorsqu'on finit le jeu, mais bon :)

Faudrait que je re-joue :P
Effectivement il est dans la cinématique finale en compagnie de tous les autres amis de Rayman ;)

Mega Reflux said:
Il est logique qu'on retrouve les personnages proches du héros et pas les autres. Ce serait bien ennuyeux sinon...
(Désolé de citer ceci longtemps après sa parution, mais cela fait un bail que je n'ai pas posté) Mais Clark EST proche de Rayman!! Peut être même plus que Globox dans Rayman 2. Et Ly? A part en statue dans le grand raccourci, on ne la revoit plus!!

Pour Clark, juste un clin d'œil aurait pu suffire. Quant à Ly, il est effectivement dommage qu'elle ne soit pas plus présente. Et ne parlons pas des amis de Rayman dans RRR...

Alors à moins que ce soit des "Bambins Globox" (auquel cas ils feraient mieux de rester avec leur mère Uglette, surtout quand on voit le baby-sitter Rayman qui se les fait tous chiper un à un sous ses yeux...) et qu'ils n'aient pas encore de tâches, comme certaines animaux, je ne vois pas ce que c'est :|

Mon ami Jérémie, celui qui est perdu dans les Alpes et dont on a des soupçons quant à son pseudo sur ce forum (jeje78?) avait vu la vidéo avant que le jeu ne sorte et en me la racontant, m'a dit que "Rayman prenais un pique-nique avec des Grenouilles à la tête aplatie".

c'est vrai la vidéo d'introduction pésentait rayman avec les bébés globox (qui ont un peu changé d'apparence) sauf que ly, murfy et globox et les ptizètres pfuit partis peut-etre pour toujours? :shock:

J'espère pas! Je voulais vous parlez d'un truc qui me turlupine depuis que j'ai lu Rayman Encyclo. Dans le chapitre sur les lums, vous parlez des lums favoris. C'est quoi?

ah si ça me reviens!!! Dans rayman M quand on fair l'épreuve lums avec un adversaire des lums jaunes avec des yeux font leur apparition tu pourras le constater sur le jeu (si tu l'as bien entendu :wink: )

Ah mais oui!! Bien sûr tu as raison!! Je l'ai commandé pour Noël car je l'ai pas mais un pote (Jéjé, encore lui) me l'avais prété.

Back