Rayman 2

Oui. Si tu as obtenu les 1000 lums et les 80 cages (jeu terminé à 100%), à la fin du jeu, après les crédits, tu as accès à un mini jeu. Rien de si interressant puisqu'il s'agit d'un jeu dont les animations sont réalisés avec les polices de caractère de Rayman. On doit tirer sur des "?" avec ton vaisseau "|".
J'avais fait des screens sur un autre ordi mais je l'ai vendu. :|

AH LES CAGES COMPTENT??? J'ai les 1000 lums mais j'ai 79 cages je me disais aussi pourquoi j'avais pas de récompense! :P

Oh, ne me dis pas que tu connais pas!! Les familiers sont les amies des fées, elles ont l'apparence d'un lums mais ne sont pas des lums!! :wink:

Dans rayman 2 ou rayman révolution quand tu tires sur les cages!! Quand tu en libères 10 un lieu secret s'ouvre à toi (phrase de murfy)! :wink:

Dans rayman revolution ils font rien les familiers!!! Ils disparaissent et t'ouvrent un secret quand tu te rends chez Ly. :P

Vous faites quelques erreurs, le niveau de course bonus, on y a accès lorsque l'on trouve toutes les cages et tous les Lums d'un niveau ;)
Et jinzo, en ce qui concerne le mini-jeu, es-tu sûr ? La première fois que j'ai fini Rayman 2, je n'avais pas tous les Lums et pourtant je crois avoir eu accès au mini-jeu, enfin, il me semble.

Raylex said:
Vous faites quelques erreurs, le niveau de course bonus, on y a accès lorsque l'on trouve toutes les cages et tous les Lums d'un niveau ;)
Et jinzo, en ce qui concerne le mini-jeu, es-tu sûr ? La première fois que j'ai fini Rayman 2, je n'avais pas tous les Lums et pourtant je crois avoir eu accès au mini-jeu, enfin, il me semble.
Et rayman revolution??? Je n'ai pas encore fait l'expérience!! :| J'essairais bien un de ces jours!! :)

Je parlais de Rayman 2, je n'ai pas Rayman Revolution ;) Depuis le temps que je veux me l'émuler, j'ai pas encore pris le temps de le faire :P

Raylex said:
Je parlais de Rayman 2, je n'ai pas Rayman Revolution ;) Depuis le temps que je veux me l'émuler, j'ai pas encore pris le temps de le faire :P
Oui bien sûr mais j'essairais de tenter l'expérience avec rayman revolution (étant donné que je n'ai pas rayman 2)! :|

Raylex said:
Non, mais il y a des petites courses avec les bébés Globox, que l'on a qu'avec les cages et les lums, et deux niveaux de course avec Ly, que l'on a en allant au Bayou et dans le Sanctuaire de Pierre et de Feu.

Parce que le Grand Caca Volant l'a décidé ! Et pourquoi les hippopotames ne seraient-ils pas des singes ? Alors cessez de poser des questions absurdes ou dans une fécale colère, notre maître à tous le Grand Caca Volant vous punira :evil:

Comment ? said:
Parce que le Grand Caca Volant l'a décidé ! Et pourquoi les hippopotames ne seraient-ils pas des singes ? Alors cessez de poser des questions absurdes ou dans une fécale colère, notre maître à tous le Grand Caca Volant vous punira :evil:
Parce que si c'étaient des singes, tu dirais "pourquoi les singes ne seraient-ils pas des hippopotames?"

Back