- Tings
- 375,180
Très bien reprenons la discussion sur Rayman 2, et si on discutait des gardiens ?incognito said:FERMEZ VOS GUEULES !
Réglez vos comptes ailleurs.
Très bien reprenons la discussion sur Rayman 2, et si on discutait des gardiens ?incognito said:FERMEZ VOS GUEULES !
Réglez vos comptes ailleurs.
Au fait si t'as pas remarquer parce'que à chaque fois que je change de signature j'enlève l'inscription de notre clubincognito said:À la bonne heure.
Oh que c'est mignon si je ne parlais pas avec des mots comment dire trop compliquer pour toi c'était pour que tu comprennes.LeGribouilleur said:Dit-il, tout en racontant ses petits problèmes personnels sur le topic dédié à Rayman 2.GeekOfTheGame said:qui aime les bouffons franchement ?!
Peut-on prendre au sérieux une seule seconde ce genre d'excuse venant d'un individu âgé de seulement 3 ans de plus que ledit gamin ? Gamin qui semble d'ailleurs (malgré son âge inférieur) mieux savoir parler sa langue maternelle que le calomniateur.GeekOfTheGame said:Et je ne tiens pas à discuter avec un gamin de 14 ans !
Comme d'habitude la seule chose que je vais te durant un moment pareille,...incognito said:je ne voudrais pas vous interrompre dans votre plus que cinglante discussion, mais il y a un topic pour ça.
Le topic "défiez un utilisateur en multiplayer" à été conçu pour ça.GeekOfTheGame said:Comme d'habitude la seule chose que je vais te durant un moment pareille,...incognito said:je ne voudrais pas vous interrompre dans votre plus que cinglante discussion, mais il y a un topic pour ça.
Envoi le lien![]()
De la pure diffamation sans le moindre fondement. Complètement ridicule.GeekOfTheGame said:Oh que c'est mignon si je ne parlais pas avec des mots comment dire trop compliquer pour toi c'était pour que tu comprennes.
Il faut toujours aider les idiots et je vais t'aider si tu veux, tu m'as l'air d'avoir vraiment besoin d'aide![]()
Oh pauvre petit encore une foi tu n'as pas compris j'ai quelque chose que tu comprendrais vu ton âge mental de gamin de 4 ansLeGribouilleur said:De la pure diffamation sans le moindre fondement. Complètement ridicule.GeekOfTheGame said:Oh que c'est mignon si je ne parlais pas avec des mots comment dire trop compliquer pour toi c'était pour que tu comprennes.
Il faut toujours aider les idiots et je vais t'aider si tu veux, tu m'as l'air d'avoir vraiment besoin d'aide![]()