Rayman 2

BAh, ma mère avait acheté plein d'autres trucs, pour pas payer les frais de port, du coup, ça fait 2,99 €. 8) :P

Hecman801 said:
La voie des portes est contrôlé par les Ptizêtres.

Arf, oui on le savait. Mais : a-t-elle un lien avec Polokus, et puis : fais-elle partie de la Croisée ou...

Les ptizétres(Précésiment nommée les Grand mini depuis Rayman 3) Ont crée la voie des porte pour façiliter les voyage voila c'est tout

Voilà, c'est tout ?
Mais non, il y a un rapport avec Polokus, il faut de l'énergie pour se déplacer, et pour créer les portes.

Oh, et puis, pas la peine de faire un débat là-dessus mais j'ai remarqué : Lorsqu'on se "téléporte" avec les docteurs, utilise-t-on la voie des portes ? Et aussi : la voie des portes fait-elle partie de la Croisée ?

La voie des porte n'a aucune position géographique puisque vous n'avez pas remarquée que le voyage dans la voie des porte dans rayman 3 est en fait une faille ? Mais les téléporteurs doivent étre un peut partout dans le monde

EDIT:Les lums sont hyper puissant il n'a rien a re-dire sur leur puissance

T'a l'adresse ? parceque moi si je tape la foire de rayman dans Google je trouve pas un forum mais des test ou des solutions des jeux Rayman

Back