Rayman 2

Si t'a finit un jeux il n'a rien de grave a re-faire un niveau avec les codes et puis il a des code délirant
 
Ah oui ça, quand j'ai fini un jeu, je teste les codes rigolos, mais bon, ceux de Rayman ne sont pas très intéressant de ce côté.
 
Moi aussi, j'adore Rayman 2, mais ce que je trouve dommage pour le trois, c'est qu'on ne retrouve pas les personnages ni la magie du deux.
 
Il est logique qu'on retrouve les personnages proches du héros et pas les autres. Ce serait bien ennuyeux sinon...
 
Oui, mais Ubi aurait pu inventer de nouveaux amis plus proches que les guérisseurs de Rayman, un peu comme Clark dans le 2.
 
Oui... mais en fait non :P
Ça n'a rien à voir, 'fin bon je regrette le temps avec Clark *nostalgique*
 
Je doute que tu puisses passer dans les cardes de portes, dans ce cas.
Faut vraiment que je retrouve le CD d'installation...
 
C'est vrai que Clark ne "dure" pas longtemps, car après on se barre, et on sait même pas ce qu'il devient.
 
Back
Top