- Tings
- 1,084,324
Ta gueule.Kier said:mais non pas ce moment la le moment juste àprés!
Ta gueule.Kier said:mais non pas ce moment la le moment juste àprés!
le moment ou je suis tout en haut et qui est juste après de celui ou on casse la porte avec l'obusdoriri11 said:Le moment juste après???Tu veux dire que tu as sauté de l'obus ou...
![]()
Ta gueule.Kier said:le moment ou je suis tout en haut et qui est juste après de celui ou on casse la porte avec l'obusdoriri11 said:Le moment juste après???Tu veux dire que tu as sauté de l'obus ou...
![]()
![]()
En fait, ça veut dire que tu t'es gouré de chemin: redescend devant la porte et prend la prune sur la lave, puis tu verra un pirate. Monte sur la plateforme à coté et tue le. ensuite, va derrière toi et sute: tu verras un trou. Rentre et tue le petit Jano qui est dedans. Il se transformera en prune. Sers t'en pour pesser sur le trou du fond et voilà!!! C'est très chiant.Kier said:le moment ou je suis tout en haut et qui est juste après de celui ou on casse la porte avec l'obusdoriri11 said:Le moment juste après???Tu veux dire que tu as sauté de l'obus ou...
![]()
![]()
+1 Ces lapins commencent à m'exaspérerRaylex said:N'est-ce pas ? ^^ C'est quand même un univers bien plus magique que ce qu'on a maintenant![]()
Allix a dit le plus de fan, que ne comprends-tu pas ?Mr. Dark said:Nah, Rayman 1 a attiré les la plupart. Je pense .....