- Tings
- 78,952
Il y a beaucoup de jeux PS2 qui ne vont pas sur la PS3?
Les trois mini-jeux bonus à acheter sont multijoueurs.LOVΣ_MΞTΛL said:Ah non, il y a une petite dizaine de mini-jeux rien qu'avec les familiers, plus trois qu'on peut acheter avec des lums. Attention cependant, certains mini-jeux avec les familiers sont très difficiles (comme certains très faciles).
Sinon les mini-jeux avec les lums il y a une sorte de pacman assez bizzare dont je n'ai toujours pas compris les règles, un football avec les bébés globox et avec une prune comme ballon (celui-là est super), et le troisième je ne l'ai toujours pas débloqué.
Edit : Rayman Revolution est dispo aussi sur PS3
T'inquiète je les connais, j'ai fini RR à 100%. Mais vu que je n'y ai pas touché depuis un moment, j'ai presque tout oublié...LOVΣ_MΞTΛL said:Asbomulent ! Bon j'ai la flemme de te décrire les mini-jeux de la stèle de Ly. Sinon j'ai personne pour jouer avec moi pour le 1er mini-jeu, et c'est assez chiant tout seul.
C'est une liane dans RR? Parce que dans le toit du monde de RTGE, c'est un truc électrique.LOVΣ_MΞTΛL said:Ouais je me souviens d'un ou tu glisse sur une liane et tu dois prendre des lums rouges au vol. Et la rom DS lague![]()
Il me semble pas qu'il soit présent sur PS1 et N64. Par contre, les promenades de santé ont toujours été là.Rayray1994 said:En fait c'est le mini jeu des fins de niveaux de TGE. O peut y gagner de la vie ou des poings dorés. Mais c'est le seul mini jeu avec la course de Ly.