Rayman 3

Donc, si les lums jaunes sont la matérialisation de la conscience de Polokus, ben, ça prouve qu'ils ont été créés par Polokus ( comme toutes les autres créatures [ rêves ou cauchemars ] ). So...

Oui, et Jano et peut-être venu aprèsn Polokus, avant, peut-petre que Plokus ressemblait à Rayman !!?

J'ai jouer a rayman 2 il a pas lomtemps et il est marquer que les Polokus est l'incarnation de la conscience des lums jaune !!!! Polokus est en quellques sorte l'esprit des lums en fait il est apparus quand les lums jaunes pour une raison inconnus on eu une consience et la conscience des lums finit par s'incarner en un étres qui s'apellant Polokus

PS:Ta rien compris Hec c'est Polokus qui l'incarnation de la consience des lums jaune

Hecman801 said:
Oui, et Jano et peut-être venu aprèsn Polokus, avant, peut-petre que Plokus ressemblait à Rayman !!?[/quote]

Tu vas un peu loin ^^... Mais c'est Rayman 2 ça, pas Rayman 3 :roll:

Raymab33 said:
Le jeux dit lui méme que Polokus est l'incarnation de la conscience des lums

Oui, c'est son esprit qui a été matérialisé, comme ses rêves, ses cauchemards ( arrêtes de dire que Hec' ne comprend rien, tu t'embrouilles aussi là ), donc :arrow: Polokus a créé les lums jaunes...

Hecman801 said:
Ils se sont peut-être créés mutuellement... :fou2:

ça me semble conçevable donc peut étre qu'ils sont apparus en méme temps ? je pense que oui

MAIS EN AUCUN CAS POLOKUS A CRéE LES LUMS JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!

Raymab33 said:
Hecman801 said:
Ils se sont peut-être créés mutuellement... :fou2:

ça me semble conçevable donc peut étre qu'ils sont apparus en méme temps ? je pense que oui

MAIS EN AUCUN CAS POLOKUS A CRéE LES LUMS JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!

'faut savoir, les rêves et les cauchemars de Polokus se sont matérialisés, pourquoi son esprit ne le serait pas ?

JE SAIS CE QUE JE DIT !!!!! JE NE CROIS PAS CE QUE TU DIT !!!!!!!!!!! JE NE VAIS PAS ME FAIRE VAINCRE PAR L'IGNORANCE !!!!!!!!!!!!

Raymab33 said:
JE SAIS CE QUE JE DIT !!!!! JE NE CROIS PAS CE QUE TU DIT !!!!!!!!!!! JE NE VAIS PAS ME FAIRE VAINCRE PAR L'IGNORANCE !!!!!!!!!!!!

Il a été hanté par le Spam... malheur !!! :waaahhh:

Back