Rayman 3

Avec vos conneries j'me suis moi-même contredis -_- Ceci dit ça n'excuse rien parce que ce message je l'ai posté après toi.

Certe, je suis encore désolé (sincèrement) mais il suffisait d'un petit moment de reverie, pour que je dise n'importe quoi à ce moment là :mrgreen:

Ultimate Huchman said:
Si, j'ai aussi le M, le 4 et le 2 sur PS2.
IL N'Y A PAS DE QUATRIEME VOLET POUR L'INSTANT. LES LAPINS CRETINS SONT SEULEMENT DES HORS-SERIES QUI PIQUENT LA PLACE DE RAYMAN!!!!! :pascontent: :pascontent:

ben je me demande si quelq'un sur ce forum aime les lapins cretins :confus:
ps:j'envoie un tas de message pour atteindre l'avatar que je veux(car electoon,antitoon,bébé globox et lums noir(mon avatar actuelle)je n'en veux pas :pfff: )

yoyo25 said:
sinon,rayman Jr,j'adore ton avatar!
Merci Yoyo. :wink:
yoyo25 said:
ps:j'envoie un tas de message pour atteindre l'avatar que je veux(car electoon,antitoon,bébé globox et lums noir(mon avatar actuelle)je n'en veux pas :pfff: )
Bah ce sont des rangs. Tu vas devoir attendre... :wink:
P.S: Sinon, bienvenue.^^

yoyo25 said:
ben je me demande si quelq'un sur ce forum aime les lapins cretins :confus:

Va falloir attendre, mais bon vu que tu es particulièrement actif, tu risques de changer d'avatar à vitesse grand V. Surtout au début, il faut simplement 100 tings pour changer ^^.

Back