Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,337
Bien vu ! On dirait bien les rayons du soleil, qu'ils ne doivent que moyennent apprécier.
Aussi dans la cinématique où Reflux invoque Leptys et le boss de fin.boomboleros7 said:Bon par contre, dans le mini-jeu Sentinel, on voit des Knaarens se balader à la surface...![]()
Toxine said:Aussi dans la cinématique où Reflux invoque Leptys et le boss de fin.
C'est vrai, ils ont pas l'air de mourir sur la fresque. Ils ne supportent pas le soleil, mais ça ne les tue pas comme les vampires par exemple. Et du coup, ça rend plus logique le fait que les Knaarens de Sentinel et Reflux dans la cinématique ne sont pas affaiblis ou tués.PluMGMK said:La peinture n'indique pas nécessairement qu'ils sont brulés par le soleil lui-même. Ça veut probablement dire qu'ils craignent le soleil tout simplement, et pourquoi pas ? Ils habitent un désert, où la plupart du sol est intouchable sous la lumière de jour. Alors ils détestent le soleil et préfèrent la nuit, et c'est pour ça qu'ils surnomment leur dieu le Semeur de Nuit.
Nenni, billevesées que tout cela. ils craignent tout simplement le Knaaren qui a la plus grosse capuche.boomboleros7 said:Ah oui ? Je suis la série Doctor Who, mais j'ai dû rater ça. À moins que t'ai entendu ce son dans la saison diffusée en ce moment, que j'ai pas encore regardé...
Je viens de me rappeler que j'ai entendu les "grincements" des poulets-zombies de R2 dans un épisode d'Oggy et les Cafards. Là par contre, je pense qu'il a été récupéré dans les fichiers du jeu, je vois mal ces grincements venir d'une banque de sons. Il semble plus avoir été créé pour R2. En plus, la boite qui a réalisé le dessin animé est française, comme Ubisoft.
EDIT :
Vous vous rappelez de cette fresque dans R3 ?
![]()
Elle a interloqué beaucoup de fans, car on ne sait pas ce que les Knaarens fuient.
Mais en y regardant de plus près... j'ai l'impression qu'ils ne sont pas en train de courir.. est-ce qu'ils ne seraient pas plutôt effrayés, repoussés, voir tués par quelque chose qui se trouve au-dessus d'eux ?
Regardez ces traits jaunes autour d'eux. C'est pas des fissures dans la pierre, c'est dessiné.
Qu'est-ce que ça pourrait être ? Le soleil ? Leptys ? Ou autre chose ?
incognito said:Nenni, billevesées que tout cela. ils craignent tout simplement le Knaaren qui a la plus grosse capuche.
Je me suis toujours demandé si ces images étaient officielles parce que je les ai jamais vu dans les fichiers du jeu.boomboleros7 said:Loading…
raymanpc.com
C'est Haruka qui les a uploadé, je pense pas que ce soit des images non-officielles.Harpic fraîcheur said:Je me suis toujours demandé si ces images étaient officielles parce que je les ai jamais vu dans les fichiers du jeu.boomboleros7 said:Loading…
raymanpc.com
C'est pas mal en effet, faut dire que le morceau est très sympa de base.Dark_Shadow said:Peut-être que ça a déjà été partagé, mais cette interprétation est vraiment sympa ! J'adore la petite impro au piano![]()