- Tings
- 43,849
En tant que sadomasochisme, j'en suis un peu obligéHunchman801 said:Ah, tu es devenu fan du coup ?
En tant que sadomasochisme, j'en suis un peu obligéHunchman801 said:Ah, tu es devenu fan du coup ?
PluMGMK said:Sinon comment le guro est-il entré dans cette conversation ?
Toxine said:Sinon, moi aussi je me pose la question de pourquoi et comment on a commencé à parler de guro...
boomboleros7 said:Je sais pas si ça a déjà été abordé sur la RPC, mais je pense qu'on peut déterminer sur combien de jours s'étendent les évènements de R3 en s'aidant des soleils et des lunes [...]
Hunchman801 said:Bien vu ! Mais après, avec leurs deux soleils, est-ce leurs cycles ne sont pas plus compliqués que notre simple alternance jour-nuit ?![]()
boomboleros7 said:Aucune idée, faudrait demander à quelqu"un de calé en astronomie.
boomboleros7 said:J'imagine que ça peut donner des trajectoires un peu exotiques.![]()
Harpic fraîcheur said:Faut trouver des types style guro quoi ?
Personnifié !PluMGMK said:Tu es le sadomasochisme toi ?![]()
Harpic, bien sûr.Toxine said:Bien sûr ! Sinon, moi aussi je me pose la question de pourquoi et comment on a commencé à parler de guro...
Je vois que ton originalité ne cesse de s'améliorerHunchman801 said:Harpic, bien sûr.Toxine said:Bien sûr ! Sinon, moi aussi je me pose la question de pourquoi et comment on a commencé à parler de guro...
C'est toujours les mêmes bordel !Hunchman801 said:Harpic, bien sûr.