Rayman 3

Je viens de me rendre compte que je n'ai quasiment jamais joué à Rayman 3 avec les sous titres anglais ! :o

C'est quelque chose que je fais beaucoup, comparer deux versions d'une œuvre. Les films et les séries, notamment. Heureusement, on peut passer de la VO à la VF avec un simple bouton de nos jours avec les DVD et le streaming. À l'époque des cassettes, tu avais la VF, et puis c'est tout ! :lol:

Je confirme aussi. Sous-titres dans HD uniquement.

Après, ils sont pas parfaits... :?

Le RayWiki said:
Le jeu comprend des sous-titres, mais ils ne s'affichent que lors des cinématiques et pour retranscrire quelques répliques de Murfy, Globox et André lors des phases de jeu.

Aaaah, c'est pas la Ludiv, bien sûr ! Les Ludivs parlent français ! Comment j'ai pu louper ça :facepalm:

Peut-être… Peut-être que les lucioles, les Tings de Rayman GBC, et les Ludivs sont trois phases du cycle de vie d'une seule espèce…

Je fais référence à un message posté par spiraldoor un jour du record il y a longtemps… "I wonder if Flips could be a Ludiv" :hap:

Eh bien, je me rappelle du message, car c'était mon premier RD, et je comprenais pas pourquoi il remontait tant de sujets :oops2:

Haha, c’est vrai que ça devient vite compliqué avec tous ces petits détails sur les Ludivs et les sous-titres 😅. J’avoue que j’avais jamais pensé à comparer tout ça avant, mais vos théories sur le cycle de vie des espèces dans le jeu sont plutôt fun ! Ça me donne envie de relancer Rayman 3 et de checker tout ça par moi-même 😄.

Back