Rayman 3

Mais c'est quand même bizarre, il fait des tours réguliers sur la PC.
Souvent le midi, c'est peut-être mon imagination, mais je le voie des fois connecté à ces heures régulières.

Ses messages sur les forums anglais sont déjà soumis à l'approbation des modérateurs, et s'il recommence à venir faire l'idiot dans les forums français, nous ferons de même. Il a déjà été banni à plusieurs reprises, avec son acolyte Matyuv, mais comme je les aime bien, je consens à les garder tant qu'ils ne pourrissent pas la communauté ;)

Vous faites des bagnes? N'est-ce pas un peu exagéré comme punition? Vous pouvez pas plutôt enlever des tings, ça ferait comprendre les idioties qu'ils font :P !

Oui, parfois ses messages sont marrants, mais ils sont parfois vulgaires, et il poste des trucs inutiles. Si tout le monde faisait comme lui, j'aurais au moins 1000000000000000000tings!!!

Le problème est qu'ils se moquent des Tings, c'est pourquoi on a recours au bannissement.
Et pour votre culture, leur délire sur « Castrer un Rayman » vient d'une image sur l'ancien thème de la PC, celle du « Qui est en ligne ? » :
dick-said_whosonline.gif

En juillet 2005, th3()ne a créé un topic nommé “OMFG! Rayman has a dick!” (dont je vous laisse deviner le sens). Drolpiraat a alors réagi en postant l'image corrigée :
whosonline.gif

Une fois la nouvelle image mise en place, th3()ne et Matyuv ont expliqué à quel point ils trouvaient inhumain de castrer Rayman, et pour manifester leur mécontentement suite à un tel mépris des droits à la descendance d'un individu, ils ont spammé les forums français avec leur phrase désormais célèbre, « Castrer un Rayman ».

Il s'en passe des choses sur la PC...

Hunchman801 said:
Le problème est qu'ils se moquent des Tings, c'est pourquoi on a recours au bannissement.
Et pour votre culture, leur délire sur « Castrer un Rayman » vient d'une image sur l'ancien thème de la PC, celle du « Qui est en ligne ? » :
dick-said_whosonline.gif

En juillet 2005, th3()ne a créé un topic nommé “OMFG! Rayman has a dick!” (dont je vous laisse deviner le sens). Drolpiraat a alors réagi en postant l'image corrigée :
whosonline.gif

Une fois la nouvelle image mise en place, th3()ne et Matyuv ont expliqué à quel point ils trouvaient inhumain de castrer Rayman, et pour manifester leur mécontentement suite à un tel mépris des droits à la descendance d'un individu, ils ont spammé les forums français avec leur phrase désormais célèbre, « Castrer un Rayman ».

Il s'en passe des choses sur la PC...
Mais c'est pas si con alors ce que fait th3()ne :P

Il semble un peu bizarre. Je ne me rappelle pas avoir croisé un obsédé pareil auparavant :|

Back