Ciao ! Quant à revenir, te donne pas cette peine, on se passera de toi (avec difficultés mais on y arrivera) ! *ce message est valable pour toutes tes futures annonces de départ*
Tu as de la change que je ne sois pas Miss_Ceres, sinon il y aurait de grandes chances à l'heure qu'il est que tu sois banni comme Vlaster auparevant
Je vais être un peu plus patient avec toi et commencer par des avertissements... Mais vu à quel rythme tu arrives à sortir des conneries, ça ne va pas durer longtemps ce petit jeu
Mais il est par contre beaucoup moins drôle que nous, les disciples du Grand Caca Volant ! C'est pourquoi, pour votre salut, je vous invite à louer notre intelligence et notre force dans chacun de vos messages, qui sont d'ailleurs ponctués d'idiotie et emprunts de votre bêtise
Ca n'a rien a voir avec votre discussion, mais j'ai un problème sur l'installation de R3. L'installation me dit que R3_CD1:\program file\ubi soft\rayman3\gamedatabin\world\sound\data.hst est érroné.Ceux qui ont R3 et qui veulent bien m'envoyer "data.hst" m'envoi un MP (mais bon il fait plus de 400mo).
Moi aussi ça m'est arrivé sur un dde mes disques de R3 (h'ai 2 pochettes). J'ai essayé de l'installer sur plusieurs ordis mais ça ne marchait sur aucun.