Rayman 3

banniere%20dark-ruby.bmp

on le saura jamais lol :lol:
moi mon personnage preferer dans ray3 c'est
1:globox parce qu'il est drole
2:reflux (combat final) pacque j'aime bien son look
3:rayman pacque j'aime bien son look (aussi lol)
voili :wink:
banniere%20dark-ruby.bmp

J'essaie bien mais je ne suis même plus capable de dépasser ou meme égaliser mon score a la lande et puis je suis bloqué je ne m'améliore plus!

J'aime bien globox et pour les points j'ai 444 713 et j'ai finalement battu mon score à la lande; j'avais 84 036 et j'ai maintenant 91 763!

Oui c'est mon monde favori je le revisite toujours! Et toi, combien de points as-tu dans ce fabuleux monde? Plus que moi en tout cas car je suis loin d'être pro à ce jeu!

hé je ne me moque jamais de personne et j'ai déjà passé par là il y a un mois j'avais 63 000. C'est pas si mal! Mais va lire la soluce des passages de xaor sur rz le dernier de la lande. Si tu as 49 000- 50 000 juste avant de le prendre pour avoir mon score tu fais:

Avec le rocket entre dans le trous tu l'ouvre apres tu tue les hoods en combo puis avec le pouvoir tu continue le combo avec les diaments (passage a gauche) tu entre tu prends tout tu reviens à droit ensuite pour prendre le reste et dans la derniere parite du skate avant de tomber tu fais un combo de 4000-5000-6000 points sans oublier un combo du dernier diam vert à la fin et c'est dans la poche!

Back