Rayman 3

Hunchman801 said:
En tout cas, j'espère que le retour du Hall of Fame redonnera à certains l'envie de jouer.
Je tenterai (même si ça sera dans longtemps ^^') d'améliorer mon score qui est assez minable mais ça ne m'a jamais passionné plus que ça, la quête des points :o

Bon, si ça intéresse qui que ce soit, le projet a été mené à bien, et nous disposons maintenant d'un Hall of Fame identique à celui qui était autrefois sur la RZ (à part que celui-ci, je l'ai codé en AJAX et que c'est plus mieux). Le seul truc qu'il nous manque, c'est des scores à entrer dedans :P J'en ai déjà importé quelques uns d'une vieille version du HoF, mais ça serait pas mal que tous ceux qui ont encore le jeu et leur sauvegarde entrent leur code, même si leur score n'est pas génial :P

Pff, il va falloir que je rebranche ma XBox pour aller chercher ce code, mais je me souviens que j'étais derrière Peter Parker, mais que j'avais gagné quelques points supplémentaires et que j'avais pas édité... j'dois donc avoir 640000 environ.

DesLife said:
Pff, il va falloir que je rebranche ma XBox pour aller chercher ce code, mais je me souviens que j'étais derrière Peter Parker, mais que j'avais gagné quelques points supplémentaires et que j'avais pas édité... j'dois donc avoir 640000 environ.
Très bon score. :o

Back