- Tings
- 375,180
Vieille peau !incognito said:Ai ai ai caramba... Je me souviens quand j'ai joué à ce jeu la première fois...Je me sens viellir...
Sinon quelqu'un a déjà joué à R3 HD ?
Vieille peau !incognito said:Ai ai ai caramba... Je me souviens quand j'ai joué à ce jeu la première fois...Je me sens viellir...
Ouais moi, je l'avais acheté le jour de sa sortie, je crois moins d'une heure après sa sortie, un moment j'étais 7ème mondialGeekOfTheGame said:Vieille peau !incognito said:Ai ai ai caramba... Je me souviens quand j'ai joué à ce jeu la première fois...Je me sens viellir...![]()
Sinon quelqu'un a déjà joué à R3 HD ?
Sur xbox ou ps3 ?WeshKanapesh said:Ouais moi, je l'avais acheté le jour de sa sortie, je crois moins d'une heure après sa sortie, un moment j'étais 7ème mondialGeekOfTheGame said:Vieille peau !incognito said:Ai ai ai caramba... Je me souviens quand j'ai joué à ce jeu la première fois...Je me sens viellir...![]()
Sinon quelqu'un a déjà joué à R3 HD ?![]()
Hunchman801 said:À toi qui te sentais vieillir, j'ai oublié de citer ton message.
6 ans XDincognito said:Hunchman801 said:À toi qui te sentais vieillir, j'ai oublié de citer ton message.
13 ans, c'est l'age auquel j'ai commencé a jouer à rayman....
incognito said:Il faut avoir un max de points et finir avec minimum 80% de vie le niveau battlestations.
PluMGMK said:Avoir plus que 43 001 points sur la Tour du Leptys au début de la section avec ce Passage.![]()