J'aime bien l'idée de Murphy qui fait chier Rayman et consort en actionnant des mécanismes. x) Mais juste pour le personnage.
À part ça, ouais, pas convaincu par l'utilisation de l'écran. Si c'est dispensable, je risque de jouer sans.
Mais Ubi se tire une balle dans le pied s'il le fait vraiment sur Wii U. J'ai beau être un gros amateur de Nintendo, la conférence à l'E3 l'a bien fait comprendre : y a RIEN sur Wii U ! :shock: Enfin, si, y a des jeux tiers (Mass Effect 3, Batman, Assassin's Creed…), mais bon. Les exclus, c'était du "La Wii, en mieux" ! Reggie a lui-même décrit le Mario Bros. Comme "New Super Mario Bros. Wii : le même jeu, mais meilleur", et tout le reste de la conférence, ça comparait sans arrêt à la Wii, et à raison puisqu'on a eu le droit à Wii Fit, Let's Dance, et un Nintendo Land ou "compil de mini-jeux pour remplir". Seul Pikmin 3 relève le niveau. :shock:
Bref, c'était parenthèse à propos de la Wii U qui s'annonce pas tip-top au démarrage.
Pour revenir au Rayman, il est vachement beau.

À partir de 2:20, j'adore ! Des effets, de l'ambiance, du bizarroïde. Le Ptizêtre qui gueule "Help me !". Et le passage musical qui reprends l'un des meilleurs thèmes de Origins, jouissif !
Le jeu en lui-même, j'espère qu'il saura être innovant en matière de gameplay et level-design, mais on retrouve déjà une patte artistique brillante.