Rayman lui-même

Je suis revenu à l'état normal, j'ajouterai que le jeu où le héros déjanté est un certain ***/*** nommé Conker peut amener des personnes relativement normales habituellement (comme moi) à dire des choses un peu, bref bizarres ! :mrgreen:
Corn n'est donc pas un épouvantail ?? :idea:

Je ne sais plus, je ne pense pas... J'y jouais sur Xbox...
Mais je le connaissais sur N64 !
Je jouais plutôt à Diddy Kong Racing pour incarner Conker ! :mrgreen:

Je sais bien mais sur Xbox on rentre plus facilement dans l'ambiance avec la belle fourrure de Conker ! 8)

Si tu aimes les fourrures, sur Gamecube il y a un jeu du nom de Starfox Adventures où tu peux admirer la belle fourrure de Fox :mrgreen: Normal, le jeu a été édité par Rare avant qu'il se fasse racheter par Microsoft.

Oui mais sur NES la tête de fox ressemble plus à un triangle qu'à une tête de renard :lol: :lol:

Je connais Starfox Adventures, je l'ai fini une première fois, puis j'essayais d'aller plus vite la deuxième !!
Je crois que j'étais vers les 5h30 à 50% du jeu, mais je ne suis pas sûr !
Tu as réussi le test de la peur ?
Et là où il fallait appuyer comme un malade sur A ?
J'avais trouvé la technique, il suffisait de gratter les touches plutôt que de chercher à appuyer, je te promets qu'avec ça ça peut marcher très bien.
Il est vrai que la fourrure de Fox était à l'époque magnifique, Rare les fait très bien...
Même si la console était un monstre, elle était vraiment limitée...

Hum, j'ai déjà joué des jeux en anglais... Fable, Halo 2, mais j'ai carrément joué à Halo en allemand !
C'était pour améliorer ton anglais ou pour entendre les dialogues ? Voire pour ne rien comprendre au jeu mais tout à la soluce ^^

Back