Rayman lui-même

MAIS ! Le HS est légal alors si j'ai envie de parler de fesses (même de celles de babouins), j'ai le droit ^^

Les fesses étant le prolongement des jambes jusqu'au buste, je pense qu'il ne peut pas en avoir, puisque pas de jambes :confus:

Moi je trouve qui lui manque un pouvoir, un pouvoir qui fait qu'il peut se surcharger d'énergie.Comme ça il est plus puissant.

Ben le Pulveropoing et les Poings Gold, ça le rend plus puissant. Et ce seraqit trop facile s'il était trop fort.

Par contre, il faudrait qu'on puisse, dans Rayman2, quand on débloque l'hélico de Ly, qu'on puisse l'avoir dans les niveaux d'avant.

Bah non, parce que sinon ce serait trop facile d'échapper aux pirates et c'est fait que pour le niveau ou ly te donne le pouvoir.

Mais je constate que R2 est beaucoup plus difficile que R3.
Dans R2, j'avais un code qui redonne toute la vie. :mrgreen:

Euh, pardon ?
Rayman premier du nom, avec les cages et Mr Dark est quand même exceptionnellement difficile... Je n'ai d'ailleurs jamais pu le finir sans codes... Je n'ai jamais joué à Rayman2, mais j'avoue que beaucoup plus dur que R1 j'ai du mal à imaginer...

Désolé, j'avais oublié le 3 de R3.
Sinon, R1 est en effet plus compliqué que R2.
Mais R3 est d'une simplicité... :roll:

Chaque jeux est difficile pour chaque personne :wink:
Moi, j'ai eu plus de difficulté avec le R1, alors, dans ma vie, j'ai appris des mouvements pour ne me tromper pas beaucoup. :)

Back