Rayman lui-même

La voix est "bizarre" tout symplement parce que les techniques de compression audio de l'époque n'étant pas aussi évolué que maintenant, les dévelopeurs ont dû jouer sur le spectre audio et sur les filtres pour que le fichier audio ne prenne pas trop de place. De plus, ils ont voulu donner un côté "fun" à sa voix.

Et les 3 plus grands conssomateurs de rayman sont les anglais en 1 er, les français en 2 ème et en 3 ème les allemands.

Hum... je ne sais pas si c'est vrai... mais en Espagne il n'y a pas trop des consommateurs pour les jeux (les vrais jeux) TT_TT

Tu es Russe :?: Pourtant tu parles extremement bien Français :o :wink:. En tous cas sa m'ettonne que les Etats Unis soit un des dernied consomateurs et amateurs de Rayman

Je l'ai vus beaucoup de fois, tellement que je ne m'en rappelle plus ... :mrgreen: . Vas sur Wikipédia ou un truc comme sa, sa doit être marqué :wink: .

Eh bien oui, c'est marqué sur Wikipedia ^^ De plus, dans la soluce de Rayman 2, ils parlent du grand cinéaste et de son engoument pour le jeu ;)

De rien, par contre excusez-moi si j'ai la flemme d'aller chercher l'article. Le PC de ma famille d'accueil est trop lent pour que j'ouvre deux fenêtres :P

Back