Rayman lui-même

Bah, je trouve être un peu jeune pour penser à la mort... :) Attendons ma cinquantaine et voyons après ^^

Jack l'escroc said:
Noyé?
Mais c'est l'une des seule mort qui fais pas mal!
C'est pourtant l'une des morts où l'agonie est la plus longue, et la plus douloureuse.

Mais je pense qu'elle doit être égale à celle du feu où la douleur est horrible à tenir et en plus la peur de voir les flammes montées ^^ Je plains Jeanne d'Arc...

Hecman801 said:
Mais je pense qu'elle doit être égale à celle du feu où la douleur est horrible à tenir et en plus la peur de voir les flammes montées ^^ Je plains Jeanne d'Arc...
Je trouve pas moi de toutes façons si je meure un jour (ce qui n'est pas dis), je préférerais la noyade... ou la pendaison... c'est pour moi les 2 morts les plus propres.

Jack l'escroc said:
Hecman801 said:
Je trouve pas moi de toutes façons si je meure un jour (ce qui n'est pas dis), je préférerais la noyade... ou la pendaison... c'est pour moi les 2 morts les plus propres.
T'as pas de goût Jacky : je préfère me balancer de quelques kilomètres de hauteur pour avoir un truc bien net.

Je suis d'accord avec Dedess là. Si j'avais à me tuer, autant se jeter du haut d'un très grand bâtiment pour voir le monde sous ses yeux :p

Back