Rayman lui-même

ma préférence pour rayman 3 se resume aux nouveaux enemis les nouveaux pouvoirs le nouveau look de rayman et le nouvel humour :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

rayman est genial l'ennui c'est que il y'a eut une periode ou après les lapins crétins dans la télé rayman c'est stoppé jusqu'à rayman origins satanés lapins

Bienvenue sur le forum platypus! Un type qui s'appelle ornithorynque a toute ma sympathie! Cependant, fait attention à ne pas poster plusieurs messages d'affilé. Si tu veux rajouter quelque chose après avoir posté, utilise le bouton éditer. Tu peux également te présenter directement ici, sur le topic de présentation!

Génial, engagez vous à mes côtés!
Luc je viens de cliquer sur ta signature...Merci d'avoir illuminé ma matinée en la faisant commencer par un grand éclat de rire! :mwahaha:

trololol ray modo :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha:
Sinon je tiens à ajouter que je suis plutôt content que ce paly soit parti... Qui peut préférer Rayman 3 au 1? Faut vraiment avoir aucun goût... Ou être complètement niais...

Back