Rayman lui-même

Au fait t as toutes les cages dans rayman legends si non je peux te dire ckoi l'espèce de fantome à la fin du couloir à la fin de "livid dead party"....

Je sais qui sont tout les personnage, j'ai pas toute les cage non mais c'est une Ptizêtre dorée qui brille dans le noir.

Encore Zut ! moi je me suis démené comme un malade pour briser toutes les cages(j étais meme au bord de la crise d épilepsie à cause de bad rayman :pascontent: qui répétait tous mes gestes(je suis quand meme content qu'ils rendent hommage à bad rayman mais là?...)
enfin je suis quand meme content d'avoir libéré "the golden teensy" :proud: (sa rapporte un max de points! ) moi g toutes les coupes en diamant!

playing games in english learn me how to speak english
i actually speak three languages le francais , the english ;i will not tell what is the third because everyone here will know where i live
my name is incognito teenesys' and electoons' defender and hero of the glade of dreams
Sympa comme tirade non ? vous me dites si j' en fais trop?

Ton Anglais est pal mal, quel que erreur ici et la. :)
I learned English by myself by talking with people from the United-states, who are now my friends. I am bilingual.
T'en fait pas trop, moi je remplie les forums Anglais a journée longue. :lol:

Tu parle d'André? Son nom en Anglais c'est André aussi.

Aussi, essaye de ne pas faire de double post, ce n'est pas accepté ici!

Back