Rayman M

Ouais ben ça ne résoud pas mon problème de skins de Rayman M, en plus il est à peine rayé mon CD2 :roll:

Non, je n'ai malheureusement pas les produits adéquats, et il me manque une skin du robot Henchman800 -_-

Ça me rappelle que ma mère a eu deux Bacs !
Le bac à linge et le bac à vaisselle
Pour ça, c'est la meilleure... :lol:

jinzo said:
Ca me rappelle que ma mère a eu deux Bacs !
Le bac à linge et le bac à vaisselle
Pour ça, c'est la meilleure... :lol:
Pour moi ce matin c'était plutôt automatisme et informatique industrielle, m'enfin :P

J'ai RaymanM, et étant donné que demain à 16h c'est le début du BAC (décidément :P) je pourrai sûrement faire les photos ;)

Moi aussi je l'ai :wink: C'est toujours l'un de mes jeux préférés. :) J'ai des tonnes de photos sur ce jeu le problème, c'est que je ne sais plus comment transférer des images sur Internet. :oops: :roll: :lol:

Pour ceux qui ne savent pas, utilisez la touche Impression Écran (Prt Scrn) et collez la photo dans un quelconque logiciel de dessin pour ensuite envoyer le fichier sur internet. Jeje79, tu peux utiliser ImageShack après avoir enregistré tes fichiers en GIF ou JPG.
J'aimerais avoir des photos de toutes le skins, et d'urgence celles du Henchman800, merci beaucoup ;)

Non, qu'une faute, de frappe je suppose. En fait pour les images, c'est pas le fait qu'elles n'étaient pas numérotées qui était embêtant, mais les urls elles-mêmes. C'est pas très esthétique, tu comprends ? ;) Donc j'ai modifié comme ça..

Back