Rayman M

Ouais j'ai été voir sur d'autres sites qui proposent plusieurs possibilité mais j'ai déjà tout essayé, je pense que la c'est cuit merci quand même, ou alors je reinstalle le driver mais ça risque de me prendre une plombe

Oui dans le configurateur DX8 y a ça sur Rayman M et Arena
b0a1.png

par PluMGMK » dim. févr. 05, 2017 1:16 pm
L'anglais n'a jamais été trop fort chez Ubi… :zzz:
Oui surtout quand tu regarde les nombreuses lignes de dialogues sur Rayman Origins et Legends... oh wait

Je parlais plutôt des trucs en dehors des jeux, comme les configurateurs, les manuels, les descriptions des succès etc.

PluMGMK said:
Je parlais plutôt des trucs en dehors des jeux, comme les configurateurs, les manuels, les descriptions des succès etc.
Exemple frappant en rapport avec RM : Dans le manuel français, Henchman 1000 est décrit comme une version plus perfectionnée de Henchman 800. Dans le manuel anglais, c'est l'inverse : C'est un modèle inférieur. :facepalm:

Je sais, je sais ! :lol: Ça m'a confondu il y a longtemps.

Mais ensuite NVIDIA a fait la même chose... :fou2:

Ils avaient la série 9000 des cartes graphiques, et qu'est-ce qui a suivi ? La série 200. :boon:

PluMGMK said:
Je sais, je sais ! :lol: Ça m'a confondu il y a longtemps.
Je pense que « troublé » est le mot que tu cherchais. Mais effectivement, cette erreur de traduction a donné lieu à des discussions cocasses. Heureusement qu'on a RayWiki pour que les gens s'y retrouvent. :lol:

PluMGMK said:
Exemple frappant en rapport avec RM : Dans le manuel français, Henchman 1000 est décrit comme une version plus perfectionnée de Henchman 800. Dans le manuel anglais, c'est l'inverse : C'est un modèle inférieur. :facepalm:
Il y a aussi le manuel de Rayman 3, où les remarques sur Murfy n'engagent que la responsabilité du Manuel. Mais dans la version anglaise, ces remarques n'engagent pas la responsabililté du Manuel :facepalm:

Ah, le stagiaire de BFM avait peut-être commencé sa carrière dans une boîte de traduction. :lol:

Back