- Tings
- 1,120
Ouais j'ai été voir sur d'autres sites qui proposent plusieurs possibilité mais j'ai déjà tout essayé, je pense que la c'est cuit merci quand même, ou alors je reinstalle le driver mais ça risque de me prendre une plombe
Oui surtout quand tu regarde les nombreuses lignes de dialogues sur Rayman Origins et Legends... oh waitpar PluMGMK » dim. févr. 05, 2017 1:16 pm
L'anglais n'a jamais été trop fort chez Ubi…![]()
Exemple frappant en rapport avec RM : Dans le manuel français, Henchman 1000 est décrit comme une version plus perfectionnée de Henchman 800. Dans le manuel anglais, c'est l'inverse : C'est un modèle inférieur.PluMGMK said:Je parlais plutôt des trucs en dehors des jeux, comme les configurateurs, les manuels, les descriptions des succès etc.
Je pense que « troublé » est le mot que tu cherchais. Mais effectivement, cette erreur de traduction a donné lieu à des discussions cocasses. Heureusement qu'on a RayWiki pour que les gens s'y retrouvent.PluMGMK said:Je sais, je sais !Ça m'a confondu il y a longtemps.
Il y a aussi le manuel de Rayman 3, où les remarques sur Murfy n'engagent que la responsabilité du Manuel. Mais dans la version anglaise, ces remarques n'engagent pas la responsabililté du ManuelExemple frappant en rapport avec RM : Dans le manuel français, Henchman 1000 est décrit comme une version plus perfectionnée de Henchman 800. Dans le manuel anglais, c'est l'inverse : C'est un modèle inférieur.PluMGMK said:Je parlais plutôt des trucs en dehors des jeux, comme les configurateurs, les manuels, les descriptions des succès etc.![]()