Harpic fraîcheur said:
Hunchman801 said:
Harpic fraîcheur said:
Tu te trompes pas. Mais Ninjaws je m'en fous personnellement, il est mort dans R2 donc si c'était lui ça n'aurait pas de sens!
Et tous les autres robots-pirates aussi, pourtant y en a deux dans Rayman M.
Ah ouais, c'est vrai que Polokus élimine les Robots-Pirates !
Je ne suis pas d'accord, messieurs.
Rien ne dit que Barbe-Tranchante est venu dans la Croisée des Rêves avec tous les Robots-Pirates. Il y en a sûrement d'autres sur les planètes dont ils se sont emparés, sans oublier sur leur mystérieux monde natal.
En plus,
L'Histoire de Rayman dit que les Robots-Pirates devaient réapparaitre dans
Rayman 4. C'est une autre preuve que Rayman et Polokus ne les ont pas tous tués dans R2.
Hunchman801 said:
La vraie explication à mon goût c'est que Rayman M ne rentre pas dans la chronologie, c'était juste histoire de dire qu'a priori rien n'a de sens dans ce jeu.
Là aussi, je ne suis pas d'accord.
RM est un hors-série, certes, mais tout ce qu'il y a dedans n'est pas du délire.
Les niveaux de Course et de Combat prennent place dans des mondes de la Croisée des Rêves que l'on ne connaissait pas. Quant à Tily, la Femme-Rasoir, Dark Globox et les autres persos inédits, ils existent aussi, même si on ne les a pas vu dans d'autres jeux (ce qui est bien dommage).
ToxineXY said:
Dont Henchman 1000 qu'on ne voit pas dans Rayman 2
En fait, je ne pense pas que Henchman 1000 soit unique. Il doit y en avoir d'autres, comme les Sbires de modèle 800 (que l'on voit dans R2 et RM).
D'ailleurs, s'il y a des Sbires 800 et des Sbires 1000, ça veut dire qu'il y a aussi des Sbires 900. Je me demande à quoi ils peuvent ressembler... Même question pour les Sbires 200, 400, 700...
Ce serait cool si dans le futur, un truc officiel (jeu, court-métrage, dossier, livre...) soit consacré à l'histoire des Robots-Pirates. Il y aurait beaucoup à dire : Leurs origines, leurs précédentes conquêtes, le passé de Barbe-Tranchante et de la Femme-Rasoir, l'évolution des Sbires...
En attendant, ça peut inspirer des fanarts/fanfics/fanworks.