ndlr : doriri11 parlant de Hunchman801doriri11 said:Je vois que toi tu as 165 070 tings je pense que ça fait un moment que t'es sur la PC :mrgreen: !!ops2:
Ce serait bien de retrouver sa jeunesse quand même, quand on aura 90 ans (si on y arrive bien sûr :wink: )on voudra bien se retrouver en dessous de 10 ans!! :|Megy said:L'âge n'est qu'un indicateur du temps passé sur Terre mais il implique de nombreuses modifications chez les personnes, physiques et mentales.
Aussi, on peut quand même le considérer comme un indice sur la maturité de la personne... Mais il y a toujours des exceptions. Prends doriri par exemple, il n'a qu'un an de moins que toi ou moi, et on dirait qu'il est plus jeune de 10 ans.
Et toi toujours colérique et sadique!! Désolé, c'est la vie qui t'a donné ce don (enfin tout le monde peut avoir ce don)!! :mrgreen:Megy said:Désolé mais, doriri, que tu aies 10 ou 90 ans, tu es con c'est fini, tu seras con toute ta vie.
doriri11 said:Et toi toujours colérique et sadique!! Désolé, c'est la vie qui t'a donné ce don (enfin tout le monde peut avoir ce don)!! :mrgreen:Megy said:Désolé mais, doriri, que tu aies 10 ou 90 ans, tu es con c'est fini, tu seras con toute ta vie.