Rayman M

Ah, ces américains sont vraiment chanceux :confus:

Les différences ont en effet l'air assez subtiles, j'ai trouvé une page (en anglais) qui les décrit :
http://dic.academic.ru/dic.nsf/enwiki/738104

Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle dit que Rayman Arena a 9 personnages (donc un de plus que Rayman M), mais elle ne dit pas clairement lequel. Dans Rayman Rush, il y a bien Uglette mais elle remplace les Ptizêtres...

Rayman.Jr said:
Ah bah oui, j'avais oublié...
Ce message résume en fait un peu l'intérêt du forum "Rayman" Français... Discutez de la mémoire décroissante de Rayman.Jr ou plutôt le laisser en débattre lui-même tout seul.

Être désolé ne change rien. Tu dois prendre sur toi tes erreurs et changer de comportement !

Avant de m'excusé, je réfléchi toujours, donc je réfléchi à mes erreurs pour ne plus les recommencé...

D'ailleur, y'aurais pas quelqu'un (de gentil) qui connaitrait un site pour corriger ces fautes d'orthographe :?:

Tu peux utiliser le correcteur Word ou celui de la plupart des logiciels de traitement de texte. Le top serait de retenir l'orthographe de chaque mot.

D'accord, merci mais quand j'utilise ma tête, il y a de forte chance pour que je me trompe... :mrgreen:

Oui il essaye, pas comme toi...

yamirayman2008 said:
D'accord, merci mais quand j'utilise ma tête, il y a de forte chance pour que je me trompe... :mrgreen:
Pour commencer arrête de te rabaisser et fais de ton mieux. Ce n'est pas en partant tête baissé que tu arriveras à quelque chose ;)

Je te remercie de me soutenir dans mon apprentissage, Raylex :mryellow: . Mais revenons à nos moutons, c'est à dire revenons à Rayman M :mrgreen: .

Déjà, ce n'es pas ma faute si je fais des fautes d'orthographes. Et j'y travail souvent même si a l'air faux...

Généralement lorsqu'une personne réplique ainsi, ça induit que ce que tu as dit ben... c'est du caca. Evidement que c'est de ta faute :|

Back