Rayman M

Franchement, j'arrêterai pas de le-redire, pour qulqu'un qui aime les jeux vidéos, rien ne vaut un xp... Après 'faut le booster un peu et c'est beaucoup mieux ,que Vista. :)

Cool c'est une bonne nouvelle. 8) Alors je dois essayer de les conserver en bon état jusqu'à mon nouvel ordi. :proud:

Ce n'est certainement pas Vista. Tous les Raymans marchent sur mon Vista, sauf évidement Rayman 1, mais j'utilise le "patch" pour ça.

Raylex said:
Hecman801 said:
De toutes façons, plus aucuns Rayman ne marche sur mon VIsta >< --'
C'est peut-être pas Vista...
Hé je crois que non. :P Mon père m'a avouer que la carte graphique était pétée, après avoir essayé d'avoir installé tous les jeux que j'avais ! :pascontent: Environ 50-60... Que je me fait une joie à les désinstaller... ><

Wow, remonter un topic d'il y a deux semaines pour apporter une info aussi pertinente... Magnifique.

Wow, remonter un topic d'il y a un mois pour apporter une info aussi pertinente... Magnifique.
Mais même si je suis presque sûr que c'était volontaire, #3 in the hall of fame !

Le remonter sur deux mois pour faire cette remarque, c'est pas mieux ! :P
(oui, on est déjà en Novembre^^)

Maintenant, le challenge, ça va être de le remonter dans deux ans ! :D

YamiRayman said:
Ah bon ? Je n'ai jamais réussi à faire marcher Rayman 3 sur vista.

C'est étrange... Parce que avec moi, il marche. Au moins, quand j'ai eu Vista sur le portable. :?

Back