Rayman M

Un copain m'a filé Rayman Anniversary Collection et je voudrais savoir si Rayman M fonctionne bien sur Vista. En même temps, le DVD de Rayman 3 qui est détecté qu'une fois sur dix, ca laisse des doutes. P

our la musique de Rayman M... je la préfère largement par rapport aux musiques du 2 et du 3.

En ce qui me concerne j'ai n'ai eu aucun mal à faire fonctionner Rayman M sur Vista (contrairement à XP d'ailleurs...). Néanmoins j'ai jamais réussi à faire marcher Rayman 3 sur Vista (alors qu'a l'inverse, aucun problème sur XP), donc j'utilise maintenant Rayman 3 seulement sur PS2 :)

Si quelqu'un a une technique pour torcher le lumfight des tours etranges, il peut me faire signe.

Non pour le finir tout court ça serait déjà bien.
Et dans la technique faudrait aussi prendre en compte que j'ai un skill d’huître.

EDIT: C'est bon en fait je me rappellais plus qu'on pouvait straffer. Me disais bien aussi que j'avais pas le souvenir d'une caméra aussi moisie :mrgreen:

Bon si tu es arrive tant mieux, moi ma technique c'est de prendre la mouche puis de rester en hauteur, quand tout le monde est monte tu saute en face et tu recommence.

Back