Quand j'ai lu ton message, mon chat est rentré par effraction dans ma chambre, et s'est mis à caresser l'ordinateur tout en ronronnant.LoveMetal said:Sammouche, une ps2 ça coute 20€ et le jeu 2€
Où mieux, un vieux pc ça se récupère à la déchetterie et une release c'est gratuit (oublies pas de seeder !).
Mais non, on peut même assujettir son partenaire pour lui monter dessus et le chevaucher!DesLife said:C'est pourri Rayman M.
Il a du goût cet animal! Le mien vient de se faire mordre la papatte par le clébard des voisins, la sale bête.Samathou said:Quand j'ai lu ton message, mon chat est rentré par effraction dans ma chambre, et s'est mis à caresser l'ordinateur tout en ronronnant.LoveMetal said:Sammouche, une ps2 ça coute 20€ et le jeu 2€
Où mieux, un vieux pc ça se récupère à la déchetterie et une release c'est gratuit (oublies pas de seeder !).![]()
*Mh mh* au passage, j'avais trouvé cette vidéo funny et l'avais posté sur Facebook. En Allemagne, les ptizêtres ce sont les "Kleinlingen".![]()
Taggle, t'es trop mainstream spoor caDesLife said:C'est pourri Rayman M
Euh, tu t'y es pris comment?Rayray1994 said:Moi j'ai essaye de faire jouer mon chat a Rayman M mais il veut pas. Il prefere jouer a Halo avec le chien du voisin.
Moi mon chat est intéressé par le clavier d'ordinateur. Ça le fascine de marcher dessus, surtout quand t'es en pleine conversation avec quelqu'un.Rayray1994 said:Ben je lui ai passe une manette!