Y'a des virus plutôt résistant et chiant à supprimer.LoveMetal said:Je comprends vraiment pas les gens qui veulent que leur pc soit une forteresse ^^. Outre l'inutilité du machin dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.
On recommence une nouvelle conversation par mp alorsincognito said:Si tu veux je te donnes quelques tuyaux pour bien protéger ton P.C sans que ça soit chiant.
GeekOfTheGame said:Y'a des virus plutôt résistant et chiant à supprimer.
Donc voilà,je pense qu'incognito a bien raison de faire ça.
dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.
Non mais toi tu ne fais pas le même genre d'activité que moi et inco,c'est aussi pour ça...LoveMetal said:GeekOfTheGame said:Y'a des virus plutôt résistant et chiant à supprimer.
dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.
Ca fait 3 ans que j'ai plus d'antivirus, et j'ai jamais eu de problèmes.
GeekOfTheGame said:On recommence une nouvelle conversation par mp alorsincognito said:Si tu veux je te donnes quelques tuyaux pour bien protéger ton P.C sans que ça soit chiant.![]()
LoveMetal said:GeekOfTheGame said:Y'a des virus plutôt résistant et chiant à supprimer.
dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.
Ca fait 3 ans que j'ai plus d'antivirus, et j'ai jamais eu de problèmes.
Il a raison,tu pourrais te faire hacker n'importe quand par n'importe qui. (Si c'est ce qu'il voulait te faire comprendre...)LoveMetal said:J'adore le concept d'incognito qui ne voit que ce qu'il a envie de voir.![]()
LoveMetal said:J'adore le concept d'incognito qui ne voit que ce qu'il a envie de voir.![]()