RaymanBD

Ah bon ? C'est comme mon frère, doucement le matin, pas trop dur l'après-midi. :mrgreen:
À moins que ce soit un problème au niveau du haut ^^

Et je crois que c'est le genre feignasse qui met les pieds en éventail pendant un cours de maths.

Mon frère n'est pas de ce genre, il est premier de sa classe et aime bien le sport ;)
Mais c'est un fichu glandeur à la maison :lol:

Tu dis qu'il aime le sport, mais pour moi ça ne signifie pas qu'il aime les cours de sport et qu'il regarde le foot ^^

C'est bizarre mais on dirait moi tout craché.
Les cours sont fatigants alors je me détends sur la PC à longueur de mon temps libre...

À propos, Raylex m'a envoyé des dessins de Rayman faits par une amie à lui, avec de l'exercice ça devrait être très bien :)

Je lui ai donné plein de persos et d'autres Rayman à faire pendant les vacs, je les aurai soit dans deux semaines à la rentrée, soit pendant les vacs si j'arrive à l'attraper ^^

Bien, espérons que cela ne l'ennuie pas, sans quoi avec toutes les pages qu'il nous reste, nous ne sommes pas sortis de l'auberge.

Elle n'a pas été très bavarde, et ce qu'elle écrivait était illisible à cause des émoticônes remplaçant les mots :lol:

Va savoir pourquoi j'ai son numéro de portable :P
Donc tu n'as rien retenu de cet entretien, c'était bien la peine ^^

Back