RaymanBD

Si j'ai encore vent d'une histoire de menaces par virus l'utilisateur aura un télétubbie pour un semaine
De même pour un abus de pouvoirs

Et arrêtez de délirer, ça m'étonnerait que le père de jinzo fasse 20 fautes d'orthographe par mot :roll:

mi purée i nosu a mznacés de vir'us! :evil:
si c comme ca on peut priatzr jinzo c u reztour a l'envoyeur! :evil:

voila le mp :
alors petit crapaud on s'ent prend a un enfant de 9ans ? je pense moi que la gamin c toi tu as quel age pour etre ici tu sais quoi il a un QI de 125 le petit jinzo tu as du t'en rendre compte c pour ca que tu es jaloux mon ami? et toi tu as surement le QI d'un cochon d'inde et moi je suis dans l'informatique ne m'oblige pas a t'envoyer un petit virus sympa tout mimi je pense que tu n'apprecirais pas encore moins tes parents qui serais obliger de racheter un ordi quoi que pt etre que non puisque tu es pt etre un adulte. a bon entendeur salut et pt etre a bientot. :x

il est con ce pov gars :P (si c vrai)

C'est cool les virus!
Kdrkoefjoidfojimvjosihgiuordghfuhbuhdhubhduhbhuchbgubufuguduhiudndknbbbbkvnbknvn... etc j'aime bien fire ca pr faire chier si ya un grs qui me keylog! :lol:

Hum on s'en doutait bien que ct pas le père de jinzo :mrgreen: à moins qu'il soit totalement inconscient ! Sinon en effet il est revenu un petit moment posté un ou deux mess mais depuis on ne l'a plus vu du tout :mrgreen: mais en tout cas il ne me manque pas tellement vu ce qu'on a récolté grâce à lui la dernière fois :roll: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est en tout cas mon avis :mrgreen:

PS ---=)> Alex au fait j'ai édité ton mess parce qu'il déformait la page :?

A mon avi y reviendra pa

Y la pri le 1er topic du 1er forum et y la mi n'importe koi :?

Elle déchire :D
enaccord9.gif

Back